mercredi 10 novembre 2010

Education psychologique

Education Psychologique

 S’il y a des phases d’éducation en plein, il y en à aussi en creux. Cette leçon est pour le moment la plus cuisante.
Après mon dernier retour à Paris, j’ai accompli les ordres que mon Maître m’avait donnés, j’ai commencé à remplir mon blog, je lui ai communiqué tous mes codes sur les sites de cul su lesquels je traine. Je lui envoie tous les jours un compte rendu de ma journée de la veille. J’attends avec impatience que mon Maître me convoque pour un session vidéo. 
J’ai le droit à la portion congrue, une fois par semaine. J’ai beau le voir connecté sur internet, lui dire “bonsoir”, hors de notre session hebdomadaire, je n’ai aucun signe de vie de mon Maître. Je tempête, je peste, je râle, rien n’y fait, aucune réaction. je suis plus attaché à mon Maître que je ne le pensai et de ne pas avoir de nouvelles, je deviens dingue. Les seuls changements viennent au bout d’une semaine, après une abstinence stricte, je dois maintenant  jouir tous les soirs dans le pot que m’a fait acheter mon Maître et mettre un plug.
J’enrage d’autant plus que la fin du premier contrat approche à grands pas, la situation perdure, je suis à deux doigts de tout envoyer valser. Je me lasse de m’énerver tous les jours tout seul, je continu néanmoins à remplir mes devoirs, hors de question que je cède, j’ai signé, j’irais au bout de mon contrat. Le jour de mon dernier CR, qui à la demande de mon Maître, est accompagné d’un bilan du mois écoulé, je ne peux m’empêcher de m'énerver une dernière fois... !

Pour ajouter à mon tourment, du moment où j’ai indiqué que j’étais un slave sous contrat, j’ai eu un nombre important demandes, de, demandes que j’ai éconduis. Mais, à l’approche de la fin de mon contrat, certains sont revenus me demander, tant que mon contrat n’est pas terminé, je ne suis pas en mesure de donner une réponse. 
Au réveil, j’ai un mail de mon Maître, son silence était une leçon. Il me demande de lui dire dans la journée, si oui ou non, je désir poursuivre avec lui. Je lui avait déjà donné ma réponse la veille au soir, oui je veux continuer d’être le Slave exclusif de Master Voldom. Le contrat est prolongé de facto pour 3 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire