mercredi 10 novembre 2010

Première séance

Premières Séances
Previously on:
J’ai pris le temps de la réflexion, j’ai dit “oui”, Voldom a accepté, je suis maintenant officiellement sous contrat jusqu’au 1er Octobre.
=^,^=
Convocations:
Après avoir formellement accepter le contrat de “lopage” et l’avoir renvoyé signé, mon éducation commence.
Du fait de la distance qui nous sépare, je reçois des ordres et des exercices à effectuer quotidiennement afin de ne jamais oublier Maître: Compte-rendu quotidien de ce que j’ai fait la veille, 20 pompes au levé et au couché en plus de nos rencontres via le net.
Devant Mon Maître, via vidéo, je me rase le pubis à blanc; je dois le conserver comme tel en permanence et avoir inscrit dessus au marqueur “VOLDOM”.
Je reçois une convocation à rejoindre mon Maître en son domaine.
Rendez-vous est fixé à la périphérie de Caen
Je suis mon Maître en voiture jusqu'à un bois; là, mise à poils, pour une séance photo.
De voir mon maître devant moi, je bande - il me donne sa queue à sucer, enfin je l'ai à nouveau pour moi, mon érection redouble. J'ai le droit à une fessée cul nu dans les bois pour le retard dans l'envoie de la preuve de la bonne réalisation d’un de mes exercices.
Arrivée au Moulin, je gagne le donjon me mettre à poils et attendre mon Maître. 
Encore une fois, à la vue de mon Maître je bande.
Mon Maître me passe mon collier de Slave et me met des pinces à seins; elles font toujours aussi mal; Je reçoit mon cockring: cockring qui scelle physiquement le contrat moral. Je dois le garder nuit et jour jusqu'à la fin de mon contrat.
Ordre m'est donné de me mettre en position de travail pour recevoir la queue de mon Maître dans mon petit trou, enculade à sec dans diverses positions, mais toujours protégée par une capote; La plus désagréable ayant été sur le tapis du donjon, les fibres du tapis me brulant le dos à chaque coup, je me rebelle. Malgré le manque de lubrification, c’est bon de le sentir en moi.
Ensuite, ordre m'est donner de le sucer à travers la capote qu'il a utiliser pour me prendre "il faut qu'en plus de reconnaître par coeur les odeurs de ton Maître, tu reconnaisses les tiennes"; mes odeurs m'importent peu, ce sont celles de mon maître que je veux.
Ensuite, je reçois 20 coups de cravache pour m'être soustrait à mon obligation de faire 20 pompes avant d'aller me coucher la veille au petit matin. Je compte les coups à voix haute en ajoutant "Merci Maître, Excusez moi Maître"
Séance de dressage en suivant, mon maître m'apprend les postures à adopter à 4 de ses 5 ordres: 
"en position"
"présente toi"
"repos/pause"
"position de travail"
Mise en pratique "présente-toi, repos, en travail, pose, présente-toi, en position, en travail, pose, en position"... je suis transformé en vrai cleb.
Mon maître sort sa belle queue et commence à se branler, je bande de nouveau, il m'invite à le rejoindre et à plier les cuisses jusqu’à ce que mon paquet soit battue par sa queue, dieu que c'est bon, je sens que j'ai envie de jouir et j'ai plus encore envie de voir mon maître jouir, recevoir son foutre brulant sur moi. Il me fait reculer et m'ordonne de jouir, de ce moment là jusqu'à ce que je me vide les couilles, mon maître m'administre un fessée, tire sur mes pinces à sein et me murmure que je ne jouirais plus que sous la contrainte de la douleur, j'inonde le tapis de sperme, le contrat est définitivement signé.
Il s'assoit sur sa chaise et me pose une écuelle, il faut que je pisse dedans et que je la boive après, peine perdu malgré mes efforts, j'ai plus soif qu'autre chose, et ne parviens pas à lâcher la moindre goutte. Ma punition pour ne pas avoir accompli un ordre sera de dormir sur le tapis au pied de son lit, j'en suis pétrifié, mais j'accepte cette punition. Fin de la séance.
Nous regagnons la chambre de Voldom, Il me rappel mon obligation de faire 20 pompes avant de me coucher, je m'exécute, il n'est pas content de ma prestation, je les fais trop vite et je ne descend pas assez bas. 
Voldom me propose un marché, soit je dors sur le tapis, soit je dois gagner le droit de dormir avec lui en lui faisant un massage, mon choix est vite vu, tout pour dormir contre mon Maître. Je commence le massage, que c'est agréable de sentir sa peau sous mes doigts; régulièrement je gagne un bout de lit, de couette, d'oreiller, une heure après j'ai regagné le droit de dormir dans le lit de mon maître, j'en ai le coeur léger. Je devrait néanmoins dormir avec mon short en latex et mon cockring. La nuit sera hachée, le cockring est un peu trop petit et la pression du latex sur le cockring me réveil plusieurs fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire