lundi 8 novembre 2010

Premier Weekend

à la Campagne

“Previously on”:
Nous nous sommes rencontré, nous avons échangé quelques mails après, nous avons confirmé les dates du weekend.
=^,^=
Vendredi 30 Juillet 2010
Sortie du bureau, directement en voiture, direction la Suisse Normande.
Sans appréhension particulière alors que nous n’avions pas plus échangé que ça via le net.
3 heures après, arrivée au Moulin, il est dehors à m’attendre en fumant une clope.
Je pose mes affaires dans la maison, la soirée étant encore belle, Voldom m’offre un verre que nous prenons dans le jardin. 
Après l’échange de quelques banalités et un bref interrogatoire sur mes motivations, Voldom m’explique les règles du donjon et de ce qu’il attend d’un mec. Je ne développerai pas ce point, les règles étant celles de mon Maître, lui seul à le droit de les communiquer, et puis je ne vais pas tout révéler tout, tout de suite, non plus.
Avant de quitter le jardin pour rejoindre le donjon, je suis inviter à venir dire bonsoir à la bite de mon Maître, je m'exécute et mets en pratique mes années de fellations, mais le Monsieur est plus directif que ça, si jamais j’avais eu un doute sur l’endroit et avec qui j’étais, je n’en ai plus: une gorge profonde sans échauffement, je manque de m’étouffer.
Une fois sa queue et son boxer trempé de salive, Voldom me ramène à la maison, un passage par ma chambre pour me foutre à poils et direction le donjon avec un bandeau sur les yeux. Sans m’enlever le bandeau, Voldom me passe un collier en cuir autour du cou, celui là même que j’avais vu sur le cou de son slave 15 jours auparavant, ainsi que des menottes en cuir aux chevilles et aux poignets. Et là c’est parti pour la foire au cochon, mes quatre membres sont attachés à une poulie et soulevés du sol, je ne peux reposer qu’une seul épaule à la fois au sol. Claques sur les fesses, travail des seins.... Il me pose un plug qui me déchire tout de suite, non qu’il soit spécialement gros mais que je n’ai jamais été un grand passif - là il est mis à sec avec juste le lubrifiant du préso pour le faire passer, le tourbillon des sévices se poursuit, à un moment alors que non-encore Mon Maître me fourrage sur son sling, il  me regarde goguenard “c’est marrant, tu es beaucoup plus maso que passif” configuration peu banale, j’en conviens. Durant la séance, je parviens parfois à bander, mais mes érections me filent des doigts, je n’éjacule pas ce soir là.
Voldom met fin à la séance, il est content de moi, je suis autorisé à dormir dans son lit, mais je devrais garder ma tétine dans le cul.
=^,^=
Samedi 31 Juillet 2010
La nuit se passe tant bien que mal, le plug que je porte depuis plusieurs heures maintenant me torture les entrailles, j’ai une putain de veine hyper gonflée au niveau de l’anus, elle me fait souffrir, je tiens bon, malgré l’envie de retirer ce plug. 
Voldom se réveille, il me pose la question de savoir si j’ai bien dormi, bah non!, j’ai très mal dormi, il m’autorise à retirer le plug, encore un moment un peu difficile à passer, j’ai le cul complètement sec, j’ai du mal à enlever cette saloperie, mais une fois la délivrance obtenu, quel bonheur - comme quoi pas la peine de dépenser des fortunes pour se faire plaisir. Je retourne me coucher, et je tombe comme une masse. Il faut croire que mon sommeil est communicatif, Voldom m’accompagne auprès de Morphée au point de se réveiller tout juste avant midi. 
Voldom vaque à ses occupations pendant que je prends mon café sur une chaise long accompagné de mon fidèle bouquin et de la chatte de la maison. J’aide Voldom à rentrer du bois et à cueillir les légumes dans le potager; l’après-midi file, il est 17:00, largement le temps de penser à déjeuner. 
J’apprends à ce moment là que mec qui était attendu n’a pas donné signe de vie, qu’à cela ne tienne, changement de programme, nous sortirons ce soir en ville, mais avant un petit tour par le donjon s’impose. Une fois celui-ci terminé, passage sous la douche, je sortirai en T-Shirt et en jeans, paré d’un collier et de menottes en cuir. En route Voldom m’annonce que potentiellement un petit gars de Rouen qui l’a approché plus tôt dans la journée sera là, nous verrons bien s’il se présentera. 
Arrivée à l’Apollon, je ne suis plus qu’habillé qu’avec mon collier et mes bracelets d’esclave, je reçois l’instruction de toujours être à genoux aux pieds de mon Maître, je m’en acquitte avec un certain plaisir exhib’ Le petit mec arrive et décide de ne pas aller plus loin; Nous faisons un tour de la backroom, rien de bien motivant ce soir là, je suis mis dans un coin, avec interdiction de bouger, mains sur la tête avec ordre de sucer toutes les queues qui se présenteront pendant que mon maître refait un tour de lieu, de nouveau chou blanc, sauf une main qui me caresse le cul et qui m’invite à le suivre dans une zone plus sombre, j’objecte que “sans l’accord de mon Maître je n’ai pas le droit de bouger”, le mec s’en va dépité - Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, nous quittons les lieux.
Retour à la voiture, Voldom me fait faire une visite guidée de cette fort jolie ville que je ne connais pas, ainsi que le lieu de drague en extérieur, tout aussi jolie au demeurant. Il y a une dizaine de mec, je me gare et vas-y pour une petite promenade sous les arbres, au détour d’un peuplier Voldom croise un grand black et entame la conversation, moi je regarde la scène d’un air détaché cherchant dans la cime des arbres un échappatoire qui ne viendra pas; c’est bon j’ai mon compte, ça fait deux jours que mon corps est dans l’attendrisseur, j’ai toujours mal au cul à cause du plug, mon type à moi c’est plutôt Eric Northman que Lafayette Reynolds (True Blood, ndlr) en plus j’ai horreur des plans en extérieur. Peine perdu, le gars dit oui à mon Master et nous le suivons dans une zone moins exposée, à deux pas de l’éclairage public; chemin faisant, mon Maître me dit que, je devrais sucer le mec et lui donner mon cul, quant à mon maître, il va essayer d’enculer le mec qui se déclare actif. Arrivée au lieu dit, je m'exécute, je commence à sucer le mec, il a un superbe corps et une queue énorme, il me laisse faire à mon rythme, ouf, ainsi je ne risque pas la trachéotomie. Je reçoit l’ordre de mettre une capote sur le membre de ce christ noir et de m’empaler dessus, c’est à ce moment là que mon Maître délaisse les seins du mec pour s’occuper de sa rondelle; un grand moment, digne du cirque du Soleil, même si pour l’occasion c’est plutôt le cirque de la Lune: le black est un géant de plus d’un mètre quatre vingt dix, je fais 1m80 et Voldom 1m76, nous avons manifestement un problème de position dû à nos tailles différentes, aucune position ne tient plus de 2 minutes. Mon maître avait raison, notre actif du soir est encore plus passif que moi. Au bout d’un moment notre larron jette l’éponge et nous souhaite la bonne nuit. Nous écoutons son conseil et nous nous en retournons au Moulin. Là, nous avalons rapidement quelques pitances, un passage par la salle de bain et nous nous retrouvons dans le lit de mon maître, un massage, une pipe et bonne nuit les petits, je dors sans plug cette nuit là, mais je n’ai toujours pas joui.
=^,^=
Dimanche 01 Aout 2010
J’ai passé une bonne nuit, réparatrice, il y a un Maître dans le lit à côté de moi, son corps est chaud et doux sous mes mains, que c’est beau un homme qui dort.
Nous nous levons, prenons le petit déjeuner dans la cuisine, puis Voldom m’invite à profiter de ma matinée, j’en aurais besoin... Je reprends un café que j'emmène avec moi dans le jardin, je m’avise que j’ai laissé mon livre dans la maison, je me lève pour aller le chercher, Voldom est derrière moi, et s’en va me le chercher - comme quoi on peut être un Master de plein droit et sûr de son autorité et ne pas être un rustre.
La matinée se passe, nous déjeunons et Voldom me dit d’aller l’attendre  à poil dans le donjon et que j’ai intérêt à bien me graisser le cul avant.
Je respecte les consignes données, je me mets nu, passe par la salle de bain me mettre une bonne dose de gel, je gagne le Donjon, me passe le collier que je porte depuis 2 jours ainsi que les attaches chevilles et poignets, je mets également une cagoule en cuir qui m’aveugle. Une fois paré, j’attends mon maître à genoux, mains sur la tête.
Voldom, après m’avoir bien laissé le temps de profiter de ma position, arrive. Si jusqu’à ce moment là, j’avais cru savoir ce qu’était un plan DBSM, j’allais apprendre, à mes dépends que je n’en savais rien. Pour commencer, un passage sur la croix de Saint André, pose de pince à seins, les pauvres petits n’en peuvent plus, bondage des couilles avec 3 kilos au bout, cire chaude sur la queue et le gland, coups de roulette à pointes sur tout le corps, suivi d’une pose méthodique de pinces-à-linge sur les flans et le bas-ventre; pinces enlevées à la point d’une cravache.
Je suis toujours aveugle sous ma cagoule, Mon Maître me détache de la croix et m'amène au centre du donjon, j’ai toujours 3 kilos pendus aux couilles. Je suis libéré de ma cagoule, des pinces à seins et de la fonte que j’ai entre les jambes. J’adopte la position de travail, mains sur le montant d’un tréteau, jambes écartées, et je reçois tour à tour sur les fesses, des claques, coups de martinet et fouet, à chaque fois que je me dérobe, une nouvelle série de coups tombe avec l’injonction de ne pas bouger - jusqu’à présent je n’ai pas prononcé le mot qui ferait tout arrêter.
A ce moment là, je partage notre parenté avec les babouins, j’ai le cul complètement rouge, d’instinct je me mets en boule. Voldom allume des bougies, sans que j’ai bougé, des gouttes commencent à tomber sur mon dos, mes reins et mon cul, très rapidement la sensation de cuisante devient intenable, entre deux coulés de cire, je reçois des coups de cravache sur les fesses, ma peau prend une couleur rouge violacée, j’aurais des marques les jours prochains, j’endure tant bien que mal mais je ne peux plus taire le fait que j’ai mal et que ça brule. Voldom arrête et me laisse souffler quelques instants. Il m’invite à m’occuper de ses seins, après quelques instants, je suis mis en garde que ça va être à mon tour de me faire travailler les seins, et que je n’ai pas intérêt à dire quoi que ce soit. Master Voldom met une capote sur son pieu et m’embroche, puis me fait les seins, je vais chercher au fond de moi des ressources que je ne savais pas être là, je tiens bon et j'apprécie la queue de mon Maître dans mon fion. Tout s’arrête, je sens la bite de Voldom sortir de mon cul, c’est bandant, d’ailleurs j’ai un début d’érection, je reçois l’ordre de me branler, j’obtempère et lâche de longues giclées de sperme sur mon ventre, giclées rejointes rapidement par celles de mon Maître. Il me laisse là, sur le tapis, maculé de foutre, j’ai tout le temps que je veux pour me remettre, mais je devrais me rhabiller en conservant ce sperme mélangé sur moi jusqu’à mon retour à Paris.
Epilogue
Le sperme à séché, j’ai enlevé la cire qui me collait au dos, je me suis rhabillé et j’ai rejoins Voldom. Nous avons déjeuner, je suis vanné comme rarement. Nous prenons le café dans le canapé du salon, et faisons une petite sieste. 
Il est temps pour moi de reprendre la voiture et de regagner Paris, j’ai école le lendemain. Je rentre à Paris dans un état second, mon corps se déplace, mais mon esprit reste accroché au Moulin et à Voldom, mon corps est doucement parfumé par ces odeurs corporelles mélangées. J’arrive à la maison, tout me semble trop petit, je n’ai pas envie de prendre de douche, comme pour garder un lien olfactif du weekend passé et d’avec mon Maître. J’ai mis 3 jour pour me retrouver. Oui, je lui enverrais un compte rendu de notre weekend, mais j’aurais besoin de temps pour ça. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire