lundi 8 novembre 2010

Sous contrat

Previously on:
Une rencontre au hasard d’une touze, un plan de 48 heures, il est temps de tirer le bilan.
=^,^=
A l’issu du weekend, Voldom souhaite qu’en plus de mener la réflexion sur le “devenir son Slave attitré à la rentrée”, je lui fasse un compte rendu du weekend passé, avec comme dead line, qu’il lui arrive avant la fin Août, moment de la fin de ses vacances.
Cet exercice était parfais, il m’a permis de faire le point, de savoir où j’en étais vis-à-vis de mon envie de BDSM. 3 semaines et 3 pages après j’ai envoyé mon rapport à Master Voldom.
Oui, s’il le veut toujours bien, je souhaite être pris sous contrat exclusif de Slave.
Rendez-vous est fixé sur internet pour le 26 Août au soir, afin que nous puissions discuter, discuter des questions soulevées par mon compte rendu.
Après avoir répondu aux doutes et interrogations de Voldom, c’est à son tour de répondre à mes questions et de m’expliquer les choix qui s’offrent à moi, ce certainement la dernière fois que mon maître m’offrira des choix si je décide de signer un contrat de slave avec lui. Il ne veut pas de réponse dans l’instant, au contraire, il me laisse réfléchir, je dois lui donner ma réponse avant le premier Septembre. Je parts en weekend à la campagne avec mes amis, au détour de conversation j’annonce que je m’engage dans une relation avec un Master, aucune objection de leur part, j’en suis heureux, ce sont vraiment des amis, il ne me jugent pas.
Le Lundi soir j’envoie un message à mon Maître, l’informant que j’ai pris ma décision en conscience et que “oui, je veux être son Slave attitré”.
Aucun signe de vie de Master Voldom jusqu’au Premier Septembre, il me contact: “Tybalt, tu sais quel jour nous sommes, nous sommes le 1er Septembre, soit le premier jour de ton contrat”, “oui, mon Maître”.
Mon Maître me fait parvenir par mail mon contrat que je lui lis à haute voix. Je n’ai aucune objection sur les termes du contrat, je suis officiellement pour un mois: Tybalt, Slave de Master Voldom, et j’en suis foutrement heureux. 
Mon éducation a distance à commencée, je suis convoqué au Moulin pour sceller physiquement mon contrat avec Voldom, je reçois à ce moment là mon cockring, un anneau signe de mon alliance, je dois le porter 24/24 - 7/7.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire