mercredi 10 novembre 2010

Défi #1

Défi
Previously on:
J’ai répondu à la convocation de Mon Maître, nous avons définitivement scellé notre contrat, maintenant, retour à Paris.
=^,^=
Nous prenons un café au soleil dans le jardin. Avant de nous séparer je reçois mes nouvelles instructions, je devrais m'arrêter sur trois aires d'autoroute pour sucer une bite à chaque fois et prendre une photo pour preuve. Compte tenu du temps que j'ai devant moi cette après midi avant mes obligations du soir, le nombre d'arrêt est ramené à un. Cette ordre fait triper Voldom, il sait parfaitement que j'ai horreur des plans en extérieur.
Rendez-vous est fixé 72 heures plus tard, là je recevrai une surprise.
Départ de Caen, l'idée de mon défi de l'après midi tourne dans ma tête tout le temps du voyage, Voldom a déjà réussit son coup psychologiquement. Il est hors de question pour moi de m'y soustraire car si je n'aime pas l'idée et que je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre, ça n'est que sucer une bite in fine, et j'en ai quelques unes déjà au compteur.
J'évalue encore mal le temps de voiture entre Paris et Caen, j'arrive sur l'aire qui m’a été assignée, je suis déjà en retard sur mon programme de l'après midi, mais je m'arrête quand même. 
Je fais comme m'on Maître m'avait dit, je sorts lentement de la voiture, regarde les voitures autour de moi, il n'y a que 2 voitures avec des familles dedans sur le parking et une voiture de Police vient faire une ronde, j'adore :-( Je vais aux pissotières, il n'y a personne, personne sauf moi, je m'amuse en lisant les graffitis. Je reste 15min sur place, fume une clope, prends en photo le panneau de l'aire de repos comme preuve que si je ne suis pas parvenu à sucer une bite, au moins j'ai tenter le coup. J'envoie un message à mon Maître pour lui dire que je ne peux pas rester plus longtemps sur place. Je serai puni, je le sais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire