mercredi 10 novembre 2010

Education physique

Education
Nouvelle convocation au Moulin:
Je quitte le travail et je file directement en Normandie. Arrivé au Moulin il fait nuit, la pièce est peu éclairée, je rentre et ne le vois pas, il me faut 5 min pour me rendre compte qu'il est assis dans un fauteuil dans l'ombre - je me trompe sur la manière de dire bonsoir à Mon Maître, les civilités sont tenaces, une tentative de bise en disant “bonsoir” au lieu de me mettre à genoux et de le saluer comme je me dois, il me reprend tout de suite.
Séance de dressage immédiate: Mon Maître reste assis dans son fauteuil, les pieds sur son ottoman, je me mets à quatre pattes, il sort sa bite et je commence une fellation en fond de gorge, je manque de m’étouffer mais je n’ai quasiment pas le temps de reprendre mon souffle que la bite de mon Maître est de nouveau au fond de ma gueule. Tout en le suçant, de sa main il va chercher mes tétons qu’il travaillent sévèrement. Il me fait changer de position pour choper mes couilles, les tirer, les rouler dans son poing fermé. Des cris sourds sortent de ma gorge occupée par le chibre de voldom. J’ai 5 minutes de répits quand mon Maître m’ordonne de me foutre à poils et ceci une fois fait, de lui nettoyer les pieds avec ma langue. Ensuite, Voldom me demande de me tenir debout devant lui, il claque ma queue et mes couilles de ses mains; dès que je cris ou plie les genoux, mon Maître m’ordonne de me remettre en position et il recommence ses travaux manuels jusqu’à temps que mon comportement lui paraisse adéquat.
La leçon est celle là: Il faut que j'apprenne à tenir ma douleur et à en jouir, à me taire et à remercier mon Maître. Voldom veut un slave qui sache se tenir devant lui et devant les autres, le jour où il me sortira.
Une fois cette leçon enseignée, j'ai le droit à une fessée déculottée  sur ses genoux, pour toutes les erreurs commises depuis notre dernière rencontre. A chaque coup, je dois dire “merci Maître, pardonnez moi, Maitre”
Une fois ce point réglé, je dois me rendre dans la salle de bain, lui faire couler un bain, une fois pret, je vais le chercher torse nu. Je le déshabille pour qu'il puisse faire ses ablutions - le voir complètement nu est un ravissement qui m'excite, je bande -  je le caresse et le masse des pieds à la tête, puis je le lave. Toujours dans son bain, Mon Maître me commande de le sucer, puis d'aller chercher une capote dans la poche de son pantalon, de la lui poser, puis de le rejoindre dans le bain pour m'empaler sur son belle queue. Dans l'eau avec comme seul lubrifiant celui de la capote, enfin pour ce qu'il en reste, je crains que ça ne passe pas, mais non, mon cul est trop content de retrouver la bite de Mon Maître et elle rentre quasi toute seule du premier coup, de la sentir fouiller au fond de moi me redonne un délicieuse érection. Tout se complique au moment où, en plus de sa bite, Mon Maître veut rajouter ses doigts dans mon cul, je renâcle et essaye de m'échapper, sans gel j’ai l’impression d’avoir le cul déchiré - je suis rappelé à l'ordre, mais rien n'y fait mes ruades font que je décule. Tant pis pour moi, je reste en position à 4 pattes et reçois un doigt, puis deux, trois et quatre, le tout commandé par la voix de Mon Maître, c'est brutal mais, in fine, pas que désagréable, dans la mesure où Mon Maître aime à sentir ses doigts dans mon fion. Il est 2 heure du matin passé, mon Maître, il est temps d’aller au lit.
Le réveil se fait au rythme de la sonnerie du réveil. Je ne peux m'empêcher de caresser Mon Maître. Elles réveillent ses appétits, il me montre sous la couette, sa bite en érection, j'ai compris le message, je passe sous la couette pour la sucer et la lécher. Nous finissons par nous lever à 11 heure
Nous passons dans le donjon, en tant que Slave attitré, cette pièce m'est assignée, charge à moi, à chacun de mes passage de l'aménager, de faire le ménage. Mon Maître m’expose ses projets pour son donjon. Il commence la fabrication d'une table de torture, elle sera "mienne". L’un de ses anciens slave est à l’origine de sa Croix de St André, un autre de la niche pour slave. J'apprécie l'intention, je suis touché, l'après midi passe, je donne la main de temps en temps à Mon Maître dans la fabrication de la table. J'apprends que Mon Maître ne passera pas la soirée avec moi, il a des obligations personnelles, durant son absence je devrais continuer à m'occuper du donjon et de laver ses 90m2. Je passe la soirée à faire le ménage, balayer les copeaux de bois, je passe la serpillère à 4 pattes dans tout le donjon.
Voldom rentre plus tard qu'il ne l'avait pensé, le plan du soir sera donc court, il consistera en une série de coups de cravache comme punition pour ne pas avoir complètement respecter les instructions reçues pour l'accomplissement de mon deuxième défi. Je suis dispensé de faire mes exercices du soir.
Mon Maître me laisse traîner un peu au lit - il vient me tirer du lit pour que nous prenions notre café ensemble avant de nous séparer.
Nouvelles instructions, je dois mettre en ligne mon blog et l'indiquer sur tous mes profils internet, je dois faire abstinence stricte, ça va être hard, ça fait déjà une semaine que je n'ai pas craché.
Sur la route du retour et même après je suis perdu dans mes réflexions, je pense aussi à "ma" table de torture, comment faire pour l'améliorer - une fois à la maison, je fais une recherche sur internet dans différents site de cul pour prendre des idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire