mercredi 10 novembre 2010

Défi #2

Defi #2
Previously on:
Contrat signé, entériné dans la sueur et le sperme, premier défi reçu et premier échec
Nouveau Défi:
Les 72 heures ont passées, je réponds présent à la convocation de mon Maître.
Ma mission: aller, le lendemain, dans un bordel pour sucer au moins 2 bites et enculer un mec
Cadeau empoisonné, autant sucer 2 bites, voir même plus est complètement dans mes cordes, autant prendre un mec, tout de suite la tache est plus ardue, ça fait bien un an que je n’ai sauté personne.
Dalida disait: j'ai passé un peu plus de noir sur mes yeux" moi j'ai repassé "Voldom" sur ma queue et mis un cockring - le temps de faire la route et de me garer il est 23:19 quand j'arrive
Je rentre, me fout à poils, dépose mes affaires au vestiaire et me prends un bière puis je vais fumer une clope.
00:30, si je ne veux pas passer la nuit là et me coucher trop tard, je descends dans la backroom - première surprise, elle est pleine alors que le bar était relativement vide. Je me fraye un passage au milieu des mecs, il sont quasi tous en activité - il n'y a rien à me plaire et puis je n'ai pas l'habitude de baiser sur commande, je remonte au bar et me reprends une bière et re fume une clope.
Je me motive et re descends, 2 petits tours de backroom et je me pose dans un coin, entre ombre et lumière - rapidement un mec se pose non loin de moi et commence à s'astiquer le manche - échange de regards, celui là fera l’affaire, c'est parti.
Une bonne soupe de langue en guise d’entrée et je passe directement au plat de résistance en descendant directement sur sa queue, "et de une" - Le mec adore les gorges profondes et me plaque la gueule contre son pubis, je bave comme une truie. 
Notre petit manège attire du monde, une deuxième bite passe à portée de ma bouche, j'en profite, et de 2!, je les suces à tour de rôle, puis les deux en même temps; le deuxième larron à un très beau cul, si j'y arrive je me le sauterai bien - 
Je sens une bite sur ma nuque - j'abandonne quelque temps les deux bites que je suçais pour m'occuper de la nouvelle - après 5 min, moi j’ai bien aimé, lui, a priori moins, je retourne à mes premiers amours, les deux mecs sont toujours derrière moi à se rouler des pelles. Pendant qu’ils se musclent la langue, moi, je continu à les sucer à en avoir mal aux  mâchoires - Au moment où je commence à vouloir m’occuper de “beau cul”, il décide de faire une pose... Puisque c’est l’heure de la pause, j’en ferai autant .Dans l'escalier j'explique le pourquoi de ma présence et montre le “Voldom” inscrit sur mon pubis. J'ai sucer mes 2 bites, ne me reste plus qu'a trouver un cul! Le mec me répond tout de go “qu'il aimerait bien se faire sauter”, qu'à cela ne tienne on verra ça après la pause - au comptoir, je commence à taper la discute avec un autre mec, le temps file, il est temps que je m'attaque à la deuxième partie du défi. Passage au chiotte, je suis rejoins par le mec avec lequel je discutai au bar, nous descendons ensemble dans la backroom. 
Je retrouve les garçons et nous recommençons à jouer. Je bouffe le cul d'un mec, j'ai la trique, je mets le préso que j'avais dans ma chaussure et au moment de l'enculer, je débande tout de suite.
Un mec essaie de m'enculer, je sens une grosse bite frapper à mon trou, je le repousse de la main, "désolé, je ne suis pas passif", de plus mon trou n’appartient qu’à mon Maître 
A 02:00 annonce au micro de la fermeture de l’établissement, merde je n'ai sauté personne.
En sortant, je retrouve le mec qui voulait se faire mettre. Il me demande comment je rentre chez moi. Je suis en voiture, il me demande si je peux le déposer à St Lazare pour qu’il prenne son bus de nuit, pas de problème, ça ne me fait pas faire de détour.
Arrivé à St Lazare, il vient de rater son bus de 5 min, il a une heure à attendre, je lui passe la main sur les cuisses, je peux lui tenir compagnie pendant une heure - d’une il n’est pas désagréable et de 2, selon ses propres termes, “je pourrais remplir mon contrat”.
Je me gare dans la rue qui borde l'Eglise de la Trinité et nous commençons à baiser - j'avais oublié ce que c'était que de baiser en voiture, c'est vraiment pas pratique, mais nous y parvenons, je le suce, lui bouffe le cul,le doigte et, après avoir récupérer une capote et du gel dans son sac,  je l'encule et le ramone pendant 5 min et fini par jouir - ça y est, j'ai rempli mon défi. Nous avons complètement utilisé l'heure que nous avions, je le dépose devant son bus.
En rentrant à la maison, je rigole en repensant à la soirée, j’espère que mon Maître sera fier de moi - certes je n’ai pas enculer de mec dans le bordel, mais j’en ai quand même sauté un, et dans des circonstances beaucoup plus cocasses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire