dimanche 12 décembre 2010

Défi #3

Nouvel ordre de mon Maitre, 
il veut m’éduquer à la fessé, aussi, j’ai 6 jours pleins pour trouver un Maître fesseur et recevoir de sa main exclusivement un déculottée.
Comme autorisé par Voldom, j(ouvre également un profil sur le site du clef.
Le problème du site de nos amis de la fessé est que sans abonnement, on ne peut voir que 10 profils par 24 heures (même pas par jour), les propositions ne manquent pas, et comme sur tout site de Q, entre ceux qui branchent et qui ne répondent pas par la suite,   ou ne peuvent pas et ceux qui veulent, mais là, c'est moi qui ne veut pas. Comme me l’a dit une fois mon Maître, le slave de Voldom est fier de lui appartenir, je ne vais pas choisir un mec que mon maitre n’approuverait pas, sauf en dernier recours pour tenir mon défi. Je reçois quand même quelques propositions cocasses, qui pour me proposer de faire le plan en Normandie alors que nous sommes en pleines grèves avec les pénuries d’essence que l’on sait, qui de me proposer de copier des lignes chez lui, de les faire signer par mon Maître pour pouvoir être fessé. Je décline ces invitations 
Mine de rien j'ai la pression qui monte, il faut que je trouve, et l’échéance arrive à grands pas
Je discute avec 2 mecs : L’un sur CLEF, d'après sont profil et les commentaires postés dessus, il semble être un garçon qui maitrise son sujet, l’autre sur Recon, c'est son profil qui me pose problème, je ne le sens pas, trop de violence en lui, il veut en plus de la fessé me donner du fouet dans le dos. In fine, je confirme avec le quinquagénaire, rendez-vous est fixé le samedi à 11:00 à Palais Royal (une grasse matinée qui s'envole) il souhaite que je sois en chemise blanche et slip blanc. Il a fallu cette demande pour me rendre compte qu'à proprement parler, que si j'ai des strings, jockstraps et boxers je n'ai pas de slip blanc. Je lui donne le choix entre boxer et jockstrap et lui communique mon numéro de tel. J'envoie un message à l'autre pour lui dire que j'ai confirmé avec quelqu’un d’autre que lui.
Interlude: Le vendredi, je reçois un sms de mon maitre: avant de me coucher, je me branle et j'étale mon sperme dans mon string, après 10 jours d'abstinence il est bien épais.

Le samedi, le mec n’a pas répondu à mon dernier message. Peu de temps avant de partir le rejoindre, coup de téléphone de sa part, il veut en savoir plus. A priori le fait que ce soit un ordre de mon Maître lui pose problème, il rappel 5 min après pour annuler le plan, il a un empêchement.
Je retourne sur le site de CLEF, j'ai un message d’un nouveau gars, rien sur son profil n'est rédhibitoire, je confirme avec lui pour le lendemain après midi

Sur les coups de 12:00 j'envoie un SMS pour avoir confirmation du plan. Dans ces cas là, je ne suis pas vraiment patient, au bout d'un moment, il me répond que tout de suite il va au sport. Je l'ai mauvaise, je crains le lapin, je lui réponds en ce sens. Réponse quelques minutes plus tard: RdV à 17:00 chez lui en bas de jogging et slip blanc (encore!).
A 17:00 je me présente chez lui, sans plus d'appréhension que ça. J'enlève mon blouson et mon écharpe . Il me demande de me pencher et de mettre mes deux mains sur les accoudoirs du canapé, il se positionne derrière moi et commence à me donner des petites claques sur les fesses, il défait ma ceinture et recommence, en jouant avec mon pantalon, en le remontant  dans ma raie. Au bout d'un moment, il s'arrête pour aller chercher un tabouret et s'assit dessus, il me demande de m'allonger sur ses genoux. Je suis toujours habillé. il recommence ses claques, il me ramène au plus près de lui. J'ai le droit à un déshabillage progressif, d'abord le plull, puis le T Shirt, les chaussures, enfin le pantalon par étape, entre les deux je suis mis au piquet, mains sur la tête. A chaque retrait de vêture sa main tombe sur mes fesses, avec un peu plus de force. Après le premier piquet, je retourne me positionner sur ses genoux, mes fesses commencent à chauffer doucement, je me surprends à tendre le cul entre chaque claque, il me baisse aux chevilles mon jockstrap et sa main libre vient caresser rapidement mes couilles et ma bite, il me redonne plusieurs séries de claques, entre chaque, ses mains viennent caresser mon épiderme, je ne peux empêcher un début d'érection, retour au piquet. il me demande de me cambrer plus et de regarder bien droit le mur afin que mon cul ressorte bien. Il me parle comme un maître à son animal domestique. Il quitte son tabouret pour s'assoir dans son canapé, il me demande de le rejoindre et de me mettre à 4 pattes, puis me fait poser ma tête sur l'assise du canapé, mon ventre sur son genoux gauche et mon cul entre ses jambes, nouvelles séries de claques, encore un peu plus fortes que les précédentes. Nouveau passage au piquet.  A mon retour dans ma dernière position, il me ramène la tête sur son épaule et me fait lui passer mes bras dans son dos, je suis gratifié d'une énorme lèche le long de la nuque et ses doigts parcourent mon échine, je suis électrisé des pieds à la tête, je geins de contentement. Il me remet la tête sur l'assise du canapé, et me passe mon jockstrap sur le visage, s'en suit une nouvelle série de claques, j'ai maintenant le cul bien cramoisie. Il me ramène sur son épaule, cette fois ci c'est moi qui ne peut retenir ma langue, je lui lèche le cou et l'oreille, nous nous roulons une bonne galoche. Il me fait me relever et mettre mes mains sur le tabouret, croupe et tête bien relevées, pour accentuer ma position. Il m'annonce 50 coups, coups que je devrais compter à voix haute, j'ai le droit à un supplément, il voulait un décompte et non un compte, ses mains tombent dru. 
Il reprend sa position dans le canapé et moi la mienne. Il s'enquière de savoir si mon petit cul de chien est bien chaud et me dit que j'ai bien mérité cette fessé. Il me demande le pourquoi de cette fessé, mon Maître commence toujours fort, si je veux progresser, il faut que je progresse sur les étapes antérieures. Je suis gratifié d'une nouvelles série de claques franchement fortes, je retrouve les sensations procurées par les mains de mon maitre sur mon cul. Il comprend tout à fait la démarche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire