mardi 28 décembre 2010

Correction

Mon maître m'attend au rez de chaussé, dans un canapé au coin d'un feu de cheminé, un collier de chien à mon intention sur la table basse. Je mets mon collier et il m'envoie nous faire un café. Je bois mon café et fume une clope à genoux aux pieds de mon maitre, pendant qu'il en fait autant. Sur ordre, je me mets torse nu et m'occupe du sexe de mon maitre. Je suis heureux de retrouver la queue de mon Master, de pouvoir la voir, la toucher, la sentir, l'avoir en bouche. Mon Maître me commande également de lui lécher les pieds au travers de ses chaussettes. Une fois satisfait Voldom me demande de me foutre complètement à poils. Je me fais rabrouer pour avoir laissé allumé la lumière dans une pièce derrière moi. Je présente mes excuses et me lève pour aller éteindre, je me fais de nouveau rappeler à l'ordre et sermonné, j'ai omis de dire "maitre" en m'excusant. Après être allé éteindre la lumière, je viens reprendre ma position aux pieds de mon Maître. Il me demande que je lui présente mon cul, il y met un doigt puis deux pour vérifier qu'il est bien propre. Une fois la vérification faite, il me donne ses doigts à lécher. S'en suit une mise au point de sa part sur mon comportement lors des semaines passées, il en est fâché, à commencé par le fait que j'ai oublié d'inscrire son son sur mon pubis en me présentant à lui ce jour. Les mises au claire se font mes couilles dans son poing serré, les pressions exercées sur mon paquet sont à la mesure de son déplaisir, je morfle. Il lui reste encore un élément à régler, il m'envoie d'abord écrire son nom sur mon pubis. A mon retour, il m'annonce que pour avoir voulu jouer au rebel et me prendre pour  selon ses dires "un slave expérimenté", je vais recevoir la correction à laquelle aurait droit un slave expérimenté. Il me dit que depuis le nombre d'année qu'il a des slaves, c'est seulement la deuxième fois qu'il en vient à cette extrémité, et que le fois précédente, le slave n'a pas tenu le choc, le contrat a été rompu et lui renvoyé dans ses pénates sur le champ. En tout 7 séries, 6 à la main la 7ème au ceinturon, entre chaque je prononce la formule rituelle "Merci Maitre, Excusez moi Maitre". Je ne peux qu'endurer et assumer mes actes, je dissocie mon esprit de mon corps, mes fesses souffrent, ont mal et de plus en plus, je transpire. Mon Maître veut que je sois en mesure de souffrir sans un mot, je lui donne satisfaction, je ne crie ni ne parle. Une fois la punition administrée, je suis gratifié des félicitations de mon Master accompagnées de cette mise en garde "Ne gâche pas tout".
Mon Maitre reprend sa place dans son canapé pendant que je reprends la mienne sur le tapis au pied du canapé. Voldom me redonne sa queue à sucer et me dit qu'il va faire une petite sieste et que je dois garder son sexe en bouche durant ce temps, je m'exécute et garde la bite de mon Master dans ma gueule de slave. L'exercice n'est pas pénible au contraire, je suis gratifié de caresses sur la tête par mon Maitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire